Location De Voiture Guinee
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Guinee

  • Tous les emplacements pour Guinee

  • Entreprises de location de voitures à Guinee

  • Liens utiles pour Guinee Location de voiture

Guinée location de voitures et tour guide

La Guinée est un pays dans la partie occidentale de l'Afrique qui était anciennement dénommée Guinea.Today Français, elle est parfois appelée Guinée Conakry afin de différencier si de Guinée-Bissau. La Guinée a une superficie d'environ 246 000 km2 et une population de 10,057,975.

Pourquoi est-ce que je devrais visiter Guinée ?

Guinée offre de grandes attractions touristiques des personnes mais aussi chaleureux et authentiques. Le pays abrite la plus célèbre montagne dans la région auprès des touristes nommé Nimba. Le fleuve Niger traverse ce pays, dont les méandres sereinement à travers les forêts denses. Alors que là, vous pourriez également déguster risgra et soupe ; Ce sont les variétés de riz disponible dans le pays.

Que me faut-il entrer dans la Guinée ?

Outre un Visa, vous devez également un passeport qui est valide pour au moins six mois à partir de la date de votre demande.

Comment puis-je entrer dans la Guinée ?

Il y a plusieurs aéroports en Guinée, ce qui le rend facile pour différentes personnes de différents pays à accéder à la Guinée. Vous pouvez également entrer la Guinée en train ou en voiture si vous êtes dans un pays voisin.

Quel est le climat comme en Guinée ?

La Guinée est parmi les nations plus fortes en Afrique de l'Ouest. Sa capitale, Conakry, reçoit 4m de sa pluie avec la moitié du mois de juillet et août. La partie centrale reçoit 2 millions, réparties entre le mois de juin et octobre. Gamme de températures à 30° C sur la région côtière, où il est normalement humide. Par conséquent, la meilleure période pour visiter la Guinée est au cours du mois de novembre et décembre après les pluies et avant l'harmattan vent détruire la superbe vue. Au moment où il pleut, les routes de ce pays sont impassible ; Néanmoins, il ya quelque chose à couper le souffle sur le Fouta Djalon quand il pleut.

Quelles installations de logement ai-je en Guinée ?

Guinée offre des installations d'hébergement différents à la suite de tous goûts. Vous pouvez obtenir un hébergement pour les couples, familles ou pour les personnes qui ont visité le pays à des fins commerciales. Il y a des hôtels et maisons d'hôtes de suite votre goût, et il y a également des hôtels et chambres d'hôtes pour ceux qui sont sur un budget.

Quelles options de transport sont a-t-il dans ce pays ?

Les transports en commun

Vous pouvez voyager vers différentes attractions de Guinée en train qu'il sont a plusieurs gares dans ce pays. Vous pouvez également utiliser des Location de voitures et de bus pour se déplacer dans les lieux touristiques.

Location voiture

La meilleure façon de découvrir la Guinée est en location de voitures. Avec location de voiture, vous pouvez visiter les différents hôtels, de restaurants et d'autres destinations à votre propre rythme. Il y a plusieurs agences de location de voiture à l'aéroport et à travers le pays. Il y a aussi des services de location de voiture pas cher de sociétés de location de voiture différente pour les personnes qui sont sur le budget. Si vous décidez d'utiliser les services de location de voiture, il est toujours conseillé de choisir une quatre roues motrices. Vous pouvez aussi réserver les services de location de voiture à l'avance afin de comparer les prix de location de voiture différente de plusieurs agences de location de voiture en Guinée.

Lieux de location et de location de voiture populaires Guinee

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Guinea

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Guinea

  • All Locations for Guinea

    • Conakry Airport [CKY]
    • Conakry
  • Car rental companies in Guinea

    • Europcar Guinea
      Europcar Guinea
  • Useful Links for Guinea Car Rental

Guinea tour and car rental guide

Guinea is a country in the western part of Africa which was formerly referred to as French Guinea.Today, it is at times known as Guinea-Conakry so as to differentiate if from Guinea-Bissau. Guinea has an area of about 246,000km2 and a population of 10,057,975.

Why should I visit Guinea?

Guinea offers great tourist attractions as well as warm and genuine people. The country is home to the most famous mountain in the region among tourists named Nimba. The River Niger passes through this country, meandering serenely through the dense forests. While there you could also sample risgra and soupe; these are the varieties of rice available in the country.

What do I need to enter Guinea?

Apart from a Visa, you also need a passport that is valid for at least six months from the time of your application.

How do I enter Guinea?

There are several airports in Guinea which makes it easy for different people from different countries to access Guinea. You can also enter Guinea by train or by car if you are in a neighboring country.

What is the climate like in Guinea?

Guinea is among the wettest nations in West Africa. Its capital city, Conakry, receives 4m of its rain with half of it in the month of July and August. The central part receives 2m, evenly distributed between the month of June and October. Temperatures range at 30°C on the coastal region, where it is normally humid. Therefore, the best time to visit Guinea is during the month of November and December after the rains and before the harmattan winds destroy the great view. At times when it rains, the roads in this country are impassible; nevertheless, there is something breathtaking about Fouta Djalon when it rains.

What accommodation facilities do I have in Guinea?

Guinea offers different accommodation facilities to suite everyone’s taste. You can get accommodation for couples, families or for people who have visited the country for business purposes. There are hotels and guest houses to suite your taste, and there are also cheap hotels and guest houses for those who are on a budget.

What transport options are there in this country?

Public Transport

You can travel to different tourist attractions in Guinea by train as there are many railway stations in this country. You can also use car rental and buses to get around the tourist hotspots.

Car Rental

The best way to explore Guinea is by car hire. With car rental, you can visit the different hotels, restaurants and other destinations at your own pace. There are several car rental agencies at the airport and across the county. There are also cheap car hire services from different car rental companies for people who are on budget. If you decide to use car rental services, it is always advisable to choose a four-wheel drive. You can also book the car rental services in advance so as to compare different car hire rates from several car hire agencies in Guinea.

Popular Guinea car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Guinea Airport Car Rental
Guinea City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165